Les ateliers en ligne

Afin de vous soutenir dans vos démarches de transformations, j’ai eu à coeur de vous créer des Ateliers en ligne, hébergés par la plateforme Learnybox, au sein de l’Espace Coeur Pivoine – Corps Précieux qui est l’espace qui accueille les formations que je dispense auprès des professionnels du monde médical et para-médical.

Les ateliers en ligne ne sont pas des formations, ce sont des sessions en ligne de transformation et qui ont le même axe que la Méthode Coeur Pivoine – Corps Précieux : vous faire ressentir dans votre corps les changements, en vous apprenant à mieux vous aimer et à retrouver votre pleine et entière puissance d’agir et de choisir.

 

A QUI S’ADRESSENT LES ATELIERS EN LIGNE ?

Les ateliers s’adressent à toutes les personnes majeures souhaitant suivre un parcours de transformation intérieure. Il s’agit là de véritables parcours de développement personnel et spirituel sur une thématique donnée.

 

QUE TROUVE-T-ON DANS LES ATELIERS EN LIGNE ? COMMENT FONCTIONNENT-ILS ?

J’ai constaté que nombre de mes patient.es devaient multiplier leurs efforts pour sortir de certaines problématiques ou conséquences psychotraumatiques liées aux traumatismes qu’ils avaient traversés. Qu’ils.elles avaient besoin d’éclairage sur le sens de leur vécu traumatique dont il fallait aussi oser parler.

Emotions explosives, incapacité de reconnexion au corps, sexualité traumatique, dépendance affective, désamour, voici les thèmes pour lesquels des ateliers seront ou ont déjà été créés.

Ils fonctionnent tous de la même manière. Je mets à votre disposition des vidéos réparties en module que j’ai spécialement créées pour vous et dans lesquelles nous abordons ensemble le coeur des thématiques. Je vous transmets des explications, des clés de guérison, des exercices à réaliser, mon expérience professionnelle et aussi mon expérience personnelle. Nous vivons ensemble une intime sororité, bienveillante et soutenante pour vous permettre de progresser pas à pas.

Vous trouverez dans chacun des ateliers des ressources (méditation, bobine magique, schéma de transformation, manuel) qu’il faudra expérimenter. Chacun pourra aller à son rythme et tout est conçu pour vous apporter le plus de douceur et de soutien possible. Non que vous voyez des enfants mais parce que c’est dans la résolution physiologique des traumatismes que je puise le coeur de ma pratique. Nous avons en nous toutes les ressources pour tout affronter, tout traverser, mais encore faut-il pouvoir solliciter ces ressources.

 

LES ATELIERS EN LIGNE DU MOMENT

Se libérer de la dépendance affective

Pour accéder au détail de l’Atelier en ligne Se libérer de la dépendance affective, cliquez-ici.

Emotions bienveillantes

Prochain atelier – en ligne en décembre

Oser s’aimer

Prochain atelier – en ligne en février